L'architecte et le Feng Shui

Concevoir un bâtiment Feng Shui

Pour concevoir une maison ou des bureaux suivant les principes du Feng Shui, nous devrons au préalable avoir réalisé la carte énergétique des futurs occupants et avoir définis ensemble les objectifs souhaités grâce au Feng Shui.

En fonction du terrain, des orientations précises, on implantera les différents secteurs et fonctions du bâtiment, les énergies ainsi fixées, la conception architecturale pourra commencer.

Créer une extension

La construction d'une extension doit commencer par l'analyse énergétique de la maison existante.

Le résultat de l'analyse donnera la dimension et la forme de l'extension.

En effet, il serait dommage par la construction d'une extension de déséquilibrer l'équilibre énergétique favorable d'une maison existante. Par contre, l'extension peut être le moyen de résoudre tous les problèmes rencontrés jusqu'alors par les habitants d'un logement déséquilibré. On parle souvent dans ce cas de compléter les secteurs manquants initialement déterminés dans la méthode des BAGUA .

Conseils en colorimétrie et en décoration

L'utilisation des couleurs, des matières, la position et le type de mobilier ont une influence énergétique sur les lieux et les personnes.

L'expert Feng Shui peut vous aider à décorer votre intérieur en respectant les énergies en présence. Grace à l'étude énergétique des lieux et des personnes, l'expert corrige ou favorise les énergies existantes suivant les besoins de l'occupant des lieux.

Si vous souhaitez plus de précision sur le CODE DE LA DEONTOLOGIE DU PRATICIEN EN FENG SHUI, voici un lien vous permettant d'y accéder : http://mastery-school.com/pdf/code.pdf